lundi 31 janvier 2011

il m'a eu !


Avec son air si sûr de lui, ses phrases simples et courtes, sa voix d'homme, son coeur timide, sa petite bouche et sa grande lueur, il était comme un dessin de mes rêves, parfois je le touche pour m'assurer qu'il n'était pas un mirage. Il avait en lui une assurance forte, qu'il partageait avec moi à chaque cible de son regard.

Il me dit "tu n'es pas seul, je suis là pour te le prouver" !
Comment pourrais-je ne ressentir que de l'amour pour ce garçon ? Aucune de mes conquêtes antérieures ne "faisaient le poids" ! Parfois je me dis qu'il est peut être "trop bien pour moi" ou bien qu'il ne peut pas être "que pour moi" !
Comment ne pas l'aimer et comment ne faire que l'aimer ?
Je savais que je ne pouvais résister à son charme, je savais que je voulais l'aimer, que je faisais une erreur incertaine, que je fonce les yeux bornés et qu'il ne pensait pas comme moi. J'étais conscient et je faisais comme si je ne m'écoutais pas. Je ne pouvais refuser de le voir sous prétexte qu'il ne voulait pas mon amour !
J'avais de l'espoir, il faut le dire ...
Je me nourrissais de ces petits moments de bonheur que je passais régulièrement avec lui, mais où est-ce que ça m’emmènera ? Nulle part, au moins pour le moment !

samedi 29 janvier 2011


... Et me voilà de retour, après cette longue année de silence, et oui, j'ai décidé de reprendre l'écriture, ça me manque, et je crois que j'en ai vraiment besoin !

... Pour résumer les mois passés, tout était tout simplement centré sur une seule personne, que j'ai eu la chance, cette fois, de connaître !
Je reprendrai, avec détails, les moments mémorables de ma petite vie ...
J'écris pour moi, pour vous, pour les passants et pour tous les "moi" du monde ...