samedi 25 février 2006

Quitter le monde

Je ne vois pas où est-ce que je pourrai arriver dans cet état?
Lamentable,
Triste,
Désespéré,
Je veux, à tout prix, quitter ce monde et devenir ce que j'ai du être depuis ma naissance, je ne peux plus résister à la réalité cruelle des êtres vivants vivant ensembles, et le destin, encore pire, me fait peur, il m'apprend ce que je suis et ce que je serai un jour ou un autre, sans espoir de pouvoir changer un jour pour revenir à la vie des gens heureux vivant ensembles.
Et toi, le noyau de tout ce qui existe autour de moi, je serai FOU, FOU !!! sans toi,
J'ai mal partout: dans mes pensées, mon esprit, mes émotions et mon âme. Ils souffrent tous à cause de cet chose suppérieur à nos pouvoirs qui s'appel l'AMOUR!!! Je veux quitter ce monde et te retrouver VITE à l'autre bou de l'existance humaine, sans attendre encore plus et sans souffrir encore fort, de toute manière, je me sens capable de résister à l'Enfer puisque JE résiste à ton charme impitoyable.

7 commentaires:

Hannibal a dit…

Quitter le monde? j'espère que t'es pas sérieux là.Tu pense que c'est la bonne solution? et puis quel serait le résultat qu'est que tu vas gagner? Il faut résister, aimer la vie, voir les choses d'une manière réaliste et courageuse, ne pas céder aux échecs, aux obstacles, au pissimisme, à la tristesse et à la frustration.Ca fait un bon moment que je visite ton blog et sincèrement je me trouve confus et je te le repète ici encore une fois pourquoi tu n'essaie pas de briser cette barrière de silence?, pourquoi tu ne fais pas le premier pas ( il y a mille manière de le faire)? pourquoi rester confiné dans ce monde virtuel? l'Amour n'est pas un crime mais le vrai crime est de tuer cet Amour. Bonne chance!

l'exilée a dit…

euh salut tout s'abord...cher anonyme il va falloir résister et puiser la force intérieure pour pouvoir dépasser ce trouble intense...et puis mème si aujourd'hui t'échappe et mème si tu te perd soit certain que demain t'appartient...une phase un peu transitoire...un pas pour pouvoir imposer ses propres choix...pense à ceux qui n'ont rien et dit toi que ce n'est qu'une phase intense et lamentable pour pouvoir aller au delà .......courage

Asthenia a dit…

Hannibal oui mai , jai déjà fait le 1er pas,!!

Asthenia a dit…

Bon chui un peu ému de vos postes, merci de tou mon coeur, mai bon, c vrai ke jme sen stupide parfoi en relisan mes poste, reste ke mes émotions me gagnent parfoi, et là jme laisse allez, comme un idiot :p

Hannibal a dit…

Parler de ses émotions n'est pas stupide du tout et si je me permets bien sur quel était la réaction après ce premier pas?

Airquest a dit…

POSITIVE, mec, POSITIVE. T'es là pour quelque chose, n'oublie pas ça. Certains sont morts pour que tu vives, alors toi aussi meurt pour que d'autres vivent. Et demande aux entités qui t'habitent te passer dans l'autre monde, car elles troublent tes pensées. a+

Anonyme a dit…

Tu pourrais déjà commencer par prendre des cours d'orthographe et de grammaire...