mardi 11 avril 2006

J'ai envie de plus en plus d'en parler à mes amis et surtout à ma meilleure amie, elle est toujours à mes côtés, et on partage beaucoup de choses ensembles, on est presque tout le temps tout les deux que certains (les plus cons lol) croient qu'elle est ma petite-amie! Mais elle est loin de l'être bien sûr, j'aime sa compagnie car je trouve en elle des choses que j'ai tan cherché chez d'autres: d'abord elle connaît mon groupe préféré, mon mangas préféré, mes films préférés, ma chaîne préférée et mes livres préférés! Elle connaît aussi de beaux garçons!!! Et surtout lui, bizarre, je n'ai jamais osé lui demander comment elle l'a connu!
En tout cas, j'ai déjà fait un pas, histoire de préparer le terrain! Maintenant elle est persuadée que j'ai quelque chose d'important à lui dire que j'ai tan voulue lui avouer plus tôt.
Mais si elle me paraît bien tolérante et amicale ça ne veut pas dire forcément qu'elle pourrait me comprendre aussi facilement! Elle risque de ne plus me parler pendant un long moment voire pour jamais dans les pires des cas!! Elle penserait que j'ai du tout lui raconter depuis le début, que je suis un menteur et que c'est "dégoûtant" de le savoir maintenant!
J'hésite encore, mais j'ai presque un peu peur d'une réaction négative. Comme si j'ai confiance en moi et en elle et comme si je n’ai pas d'autre choix. C'est vrai, je dois le faire tant que c'est encore le temps, on est intime et fidèle, rien de plus bonnes conditions pour le faire, je dois avouer que ça va être un choque terrible pour elle (la pauvre lol) mais bon! Un petit moment "critique" pour une éternité moins "critique" :)

6 commentaires:

AntikoR a dit…

slt,
Je viens de découvrir ton blog, c'est très emouvant de te lire mec! je comprends pour quelles raisons tu reçois peu de commentaire, en fait, c'est parce que ce que tu dit est difficile à commenter.

Je reviens au sujet de ton dernier post.

A mon avi, si ton amie est très proche de toi, elle a certainement sentis que tu cache des choses.. tu sais , les filles sont très intelligentes. Elle est souvent avec toi, et j'ai presque le sentiment qu'elle sait pour toi ou qu'elle se doute.

Mon conseil pour toi c'est de ne pas lui annoncer directement, il est peut etre mieux que tu lui dise "j'ai trouvé un blogs sur le net, va découvrir : mon enfer" et tu la laisse lire ton blog.

Hannibal a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Hannibal a dit…

Oui antikor je suis d'accord avec toi il faut pas se precipiter, on sait jamais la recation des autres et puis si on divulgue un secret a un autre c'est plus un secret. Une amie intime c'est bien mais est ce qu'elle est une confidante? alors reflechi bien avant de lui avouer j'espere de tout mon coeur qu'elle te considere comme un ami et non un amant parceque je veux pas que tu sois mis dans la meme situation que Tobi dans le film allemand, "Summer Storm". En tout cas je te souhaite bonne chance!

Skydancer a dit…

Salut..
Desolé pour le message hors sujet:) mais la cause en vaut la peine (enfin.. Je l'espere :D )

En fait, en organise le 12 eme blog Meet Up à tunis ce samedi à Biwa vers 16h..
Il y aura plein de bloggeurs.. Et ça nous ferait plaisir que tu viennes..
Il y a plus de details sur mon blog ;) et n'hesites pas d'emmener tout les bloggeurs que tu connais avec toi ;)
On compte sur toi !!
A plouch .. On attend ton " Ok je viens sur mon blog:) )

PS : tu peux me contacter par mail si tu veux, je te donnerais plus de details Et Je pourrais t'indiquer le plan d'acces aussi ;)

Haythem SALHI a dit…

Je vais pas te sortir le bla bla habituelle si elle est vraiment ton amie elle comprendra, mais faut pas que tu sente fautif par le fait que tes orientations sexuelle ne sont pas les leurs, soit libre et agit en homme libre, si elle est une amie intime c'est que consciement ou inconscement tu la choisit parcequ'elle etais ouverte d'esprit.
je n'essai surtout pas de la juger mais je voulais juste te dire que tu devra agir sur toi meme avant de vouloir anticiper les reactions des autres ;)
courage, et plein de bonheur

24Faubourg a dit…

écoutes ma soeur s'est retrouvée une fois dans la même situation que ta meilleure amie. son meilleur ami ne savais comment lui faire comprendre qu'il est gay. c'était finalment inutile parce qu'elle le savais déjà depuis le premier jour qu'elle l'a connu. une intuition féminine je dirais et c'est finalement elle qui l'a poussé à s'extérioriser et à s'assumer.