mardi 26 décembre 2006

Nouvel inconnu


Depuis un mois, mes pensées se refugient chez un étranger. Et moi, tristement, j'ignorais que l'amour est en train d'emparer mon cœur, le pauvre, il venait tout juste de quitter le monde des âmes en péril.
Chaque jour, je sorts dans l'espoir de croiser la vie sortir de chez elle.
Aujourd'hui, je l'ai vu. Il était beau. Je voulais lui parler à tout prix, mais j'ai toujours eu peur de le faire. "Je ne dois pas, c'est dangereux". C'est comme si j'allais commettre un crime. Lorsque je le vois, je ne pense qu'à une seule chose: regarder ses yeux. Mais l'intensité de la chose m'oblige à rester sagement dans ma place, le laisser partir, ignorant l'existence d'un être mourant à cause de lui.
La confusion m'obsède, mais je suis persuadé que je ne pourrai m'en remettre que si je lui révèle tout ce que je ressens. La peur est toujours là, mais ça vaut la peine, peut être, d'essayer, car je ne peux plus vivre là où je suis.

4 commentaires:

SaTaNiC_AnGeL a dit…

Tu le veux ? ne prends pas l'initiative de l'aborder ;) utilise ta ruse un conseil d'homme ..
Tu sais quoi ? vis le moment et s'il faut que tu fais le premier pas allez y et réfléchi pas trop espérons qu'il soit à la hauteur :)

good luck

Kr|vine a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Kr|vine a dit…

La sincérité a toujours servi de tremplin à la bêtise alors ne gâche pas tout et soit un peu plus raisonnable, les êtres humains ont toujours peur de l'inconnu d'autant plus que celui-ci s'offre a eux en toute facilité...Trouve bien un moyen de l'aborder mais sans dévoilé pour autant la flamme que t’as pour lui du moins à ce stade

elgreco a dit…

satané vie
satanique enfer

Mais belle vie au fond

Keep going!

http://rachedelgreco.blogspirit.com/