mardi 15 novembre 2005

Loin du monde

la mère a oublié le monde amère!
elle a raison de s'en passé pour de bon
rien ne vaux l'extase loin des maux
et des gens , et se laisser emporter par le vent

la liberté est là près de notre beauté
la joie est là près de notre foi
la mort est là à côté de nos forts
instincts de malheur, et de mauvaise humeur

le monde est loin d'être Le Monde
la vie a été jadis mes goûts et mon envie

4 commentaires:

Junoon a dit…

salut, tes textes sont tres beaux, je decuvre ton blog, il est trop noire, mais c'est aussi ce que l'on m'as reproché! c'est ma premiere impression, je ne juge pas, je livre un setiment...peut etre faux.
je decouvre ton blog, et j'ai hate de le parcourir de bout en bout, je sens dejà que je m'identifie un peu, beaucoup ? ON VERRA BIEN...
pour le moment ça me plait, je te felicite te souhaite bonne chance, tu as là un nouveau lecteur :)
bye

Chokri a dit…

Tu écris tellement bien, et tellement morose est ta vie.à

Aime encore, aime toujours . Tu n'es là que pour ça. Aimer.

Asthenia a dit…

C ce que je crois
(merci pour les compliments, c'est gentil)

Asthenia a dit…

je te souhaite le bienvenu dans mon bog junoon ;)