jeudi 29 juin 2006



















Je n’ai pas le génie de Baudelaire pour décrire le noir qui est en moi ni le talent de Zola pour immortaliser le visage que j'ai de toi, mais je peux une chose, j'ai l'âme prête pour toi, le cœur vibrant, criant de toutes ses forces qu'il te chérira pour l'éternité, et moi là comme ce soldat malheureux craignant le début de la guerre j'ai peur. Faible et fatigué toujours à cause de mon destin. Et mes sentiments se bousculent, car j'ai hâte de vivre. Je t'imagine capable de me rendre heureux, plein de tendresse et d'amour, comme si tu le feras pour l'élu(e) de ton cœur. Je m'imagine à tes côtés sentir le teint de ton visage et les battements de ton cœur, comme jusqu'au levé du soleil.

2 commentaires:

AntikoR a dit…

Mec, tu vas trainer cette histoire d'amour avec ce mec qui n'eprouve ,et tu le sais très bien, pas les memes sentiments. Je trouve bizzare que tu "cherisse" un mec alors que tu ne partage que peu de sa vie et de son existance, un regard ou deux, un sourir ou deux ! je veux pas etre désagreable, mais j'ai l'impression que tu vie une histoire d'amour avec un etre inexistant !

Asthenia a dit…

merci bcp pour vos conseils, mai là mnt je me sen un peu mieux, ce sont de courtes periodes ki me perturbent c tou, et dè ke je me sen mal,, jhésite pa à écrire,