jeudi 3 janvier 2008

2 commentaires:

Asthenia a dit…

Je vous souhaite une très bonne année 2008 et que la chance soit avec vous !! j'embrasse tous mes amis, mes amis bloggueurs, Roumi, Elik et tous les mecs de KIFI, et je remercie tous ceux qui n'ont pas hésiter à me contacter pour se connaître et partager des passions ! Je vous aime tous !

Roumi a dit…

merci infiniment d'avoir pensé autant à moi, mon p'tit Ange. :)

Je te souhaite une excellente année 2008 en espérant surtout pour toi une bonne réussite dans tes études, beaucoup de courage pour y arriver... et puis bien sûr plein d'amour pour toi que ce soit celui de ta famille, de tes amis ou encore celui d'un amoureux. ^^

Là je suis ému parce que je me souviens bien que c'est à l'occasion de ton précédent message de voeux, en janvier 2007, que je me suis décidé à t'écrire pour la première fois sur ce blog ; cela m'angoissait un peu, tu le sais... mais comment pourrais-je aujourd'hui le regretter alors même que l'année écoulée a marqué mon coeur de traces inaltérables telles que les échanges que nous avons pu avoir ici ?! :) Ton blog est un îlot de beauté et de bonheur au milieu de l'océan de la blogosphère tunisienne... un petit îlot où l'on aime à revenir, à s'arrêter pour y méditer, exercer notre sagesse et y admirer de belles pensées qui font réfléchir et élever notre âme. :) Je ne sais pas si tu en as conscience mais tu m'as bien aidé cette année à me connaître, à m'accepter, à avancer dans ma propre vie alors je te remercie beaucoup. :)

Je t'embrasse fort aussi et je t'aime de tout mon coeur, mon petit Frère.