dimanche 16 octobre 2005

Je ...

Je suis l'esclave d'un inconnu tombé du ciel.
Je suis la bête d'un méchant dresseur.
Je suis la victime d'un féroce
Je suis la cible d'un éclair.
Je suis le reflet du noir.
Je suis un perdu écroulé.
Je suis la feuille grise d'un érable.
Je suis la démeure de l'adversité.
Je suis le nuage racornit.
Je suis un néant étouffé.
Je le suis parce que je t'aime, encore, et rien au monde ne pourra m'empêcher à être ce que je suis.
Je suis le déterminé à se saccrifier juste pour te voir.
Je consomme ce qui me reste d'espoir à vivre sans toi.
Je tue la convoitise qui me tue.
Je sauve mes émotions, ma sensation, mes sentiments lorsque je te vois.
Je garde l'effet de ta main sur la mienne.
Je perds l'espoire de gagner, mais j'ai pu remplir un vide irremplissable, tuer un mal de solitude, ruiner ma déficience.

3 commentaires:

Chokri a dit…

J'ai écris ces mots un jour:

Il t’arrive de penser que tu l’as toujours aimé, avant de le reconnaître, avant même cette vie. Tu l’as aimé dans tous les lieux, tous les espaces,
tous les temps.
Tu l’as aimé dans toutes les vies.

Le premier regard posé sur lui te disait la relation avant que la relation ne vienne,
les mots avant que les mots n’arrivent,
l’amour avant que l’amour ne naisse. C’est curieux !

J'ai trouvé qu'ils creusent un chemin jusqu'à vos mots.

Écrivez encore...l'encre de l'obsession, je connais.

XY a dit…

salut je suis un gay tunisien comme toi j'habite à ennasr jé besoin de te contacter je suis seul je connais personne au moin on serait peut etre ami
écris moi stp a bientot
splinter_sam06@yahoo.fr

Asthenia a dit…

Chiron je crois ke non :D
en fait je le connait depuis pa mal de temps, et lorske jai découvert kil est gay, g pa pu me tenir, jétais avec kelk1 dautre et g du rompre avec lui a cause du 1er. c très compliké comme histoire malgrès kelle après comme un classic, je peu dire ke c un cou de foudre ki est arriV un peu en retard.
hé jespère ke tu va te présenter un jour