vendredi 28 octobre 2005

Hélas! Ce fut un beau jour...


L'amour m'accompagne, avec ma bohème. Je suis seul, rêveur, avec moi même et ton amour.
c'était ma jeunesse, maintenant c'est ma détresse.
J'ai fait un saut, d'un sot.
Je suis attaché à l'intouchable.
Je fais tout pour rien.
Je danse comme un fou, je pleure comme un idiot, je dors comme un débile malheureux.
Ma vie perd son goût peu à peu, mes pensées prennent la relève.
J'écris, je chante, et l'amour me fuit.
Mes souffrances excèdent ma puissance.
Hélas! Ce fut un beau jour de te rencontrer!

6 commentaires:

Chokri a dit…

Ne laisse pas la souffrance atteindre ton coeur. Ne laisse pas cette histoire d'amour détruire ce qu'il y a de beau et de merveilleux en toi. C’est douloureux pour plus tard.
Crois moi, une fois la déception arrivée, c'est pour la vie.

Imagine que dans quelques temps, tu es devant l'amour et que tu es incapable d'aimer, à cause de cette histoire.

Asthenia a dit…

oui j'en suis conscient, mais c'est plus fort que moi, en plus jme sens mieux kand j'écris des choses comme ça

Roberto Iza Valdés a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Chokri a dit…

L'écriture ne vient pas ? Plus ?

Roberto Iza Valdés a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Roberto Iza Valdés a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.