lundi 21 août 2006

"J'ai encore fais ce rêve étrange..."



J’ai déjà vécu ce moment ! un moment où je suis avec toi ; encastré dans ton corps.

Je savourais cette instant de merveilleuses sensations , surtout le moment où ma main quittait paisiblement ton visage pour me retrouver sur mon lit tout seul pendant la nuit.

Désespoir…

AH !!!

J’essaie d’attraper le sommeil pour retrouver mon amour angélique, me réfugier près de lui. Mais c’est trop tard ! Ah je me sens à l’envers !

Je passe tout le matin dans mon rêve. Je pense à cette personne que j’ai vue, et que j’ai tant désirée. Tu étais beau dans mon rêve, plus beau que je ne t’imaginais dans l’être dans la vraie vie. Et je t’embrassais si délicatement et amoureusement. Tu me désirais, tu me cherchais et tu m’as eu. Je t’ai eu.

Tu avais encore cette inquiétude que je détestais en toi, pourquoi tu me fais tant souffrir même en m’embrassant dans mes rêves ?!


8 commentaires:

AdaM a dit…

J’ai envie de répondre au petit jeune Tunisien du blog Mon Enfer. Oui jeune homme cela est plus facile de vivre son homosexualité à Paris qu’a Tunis, Casablanca ou Pékin. Oui, je sais que j’ai une chance de fou. Le marais et Paris en générale brasse une foule de PD de tous les genres. Je vais prendre des cafés tenus par des homos, servis par des homos, fréquenté par des homos (entre autres lol). J’achète des fringues chez Boy’s Bazar (Gay), des livres aux mots a la bouches (hyper Gay) sorts en boite de nuit Gay ( Queen, Pulp,..) possèdent des amis gay, regardent PINK TV, lis des romans et des magazines Gay ( TETU, préf..) fait mon sport dans une salle ou il n’y a pratiquement que des homos PD royal pour les connaisseurs et vie dans la plus belle ville du Monde ou je peux parler de mon coup de la nuit ouvertement dans le taxi qui nous ramènent ma coloc est moi chez nous…. Mon monde est gay. Mais pas exclusivement, je veux juste dire que oui je vis ouvertement mon homosexualité sans tabous ou prise de tête. La vie est un long fleuve tranquille de ce coté la. Mes angoisses et prises de tête sont d’une trivialité je dirais pas banal mais de type hétérosexuel. Je ne me pause pas la question de savoir si on va me découvrir ou pourquoi oh mon dieu suis-je une tarlouze ? Oh non ! J’assume totalement. Les questions que je me pause sont celle de tout a chacun … Mais ne t’inquiète pas jeune Tunisien moi et mes amis savons que nous sommes des privilégiés par rapport a une grosse partie du monde. Nous savons qu’il est dur de simplement imaginer être homos dans certains pays.

Xander a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Asthenia a dit…

looool les gars, en lisan vos commentaires ça m'a rendu un peu confus !!!
en tout je respecte ce ke vous dites,

Xander a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
AdaM a dit…

Je me suis mal expliqué sur le coup aprés l'avoir relu je comprend la réaction de sup'commian boy..je suis tout a fait d'acord avec toi sup'commian boy !! le propos n'etait absolument pas de dire que le Marais et son mode de vie est un paradis..Je suis d'une famille de marocain trés traditionnel et ma vision des deux mondes m'insite a dire, ou plus tot m'hurle a dire que je prefére la poudre aux yeux comme tu dis, a la répréssion, la dissimulation, le non-dit, la peur, le suicide et la honte... etc , bien sur qu'il faut dépasser tout cela, mais il en faut aussi pour ce dire que la liberté existe et elle a le droit d'etre voyante, tape a l'oeil voir vulgaire comme certains dans le Marais c'est ça notre chance ! voila mon propos.. la superficialité est le pendant de notre liberté et de notre chance, a nous de la dépasser.. biz a vous deux

Heliodore a dit…

Je ne sais que dire, car ce n'est pas mon monde à moi, même si j'ai des amis qui sont gays.
Je sais qu'à Tunis, rien n'est évident. Quoique Sidi Bou Said reste le fief de la tolérence pour le milieu gay.

Xander a dit…

Un message de Emna Beji :
"Salut les amis...
Bon je n'ai pas encore lu tous les textes de ce blog... je n'ai aps encore d'avis arretés sur le sujet..
La seule chose, je ne pense pas que se "cloitrer" ou s'enfermer dans un certain monde soit une bonne chose, car ceic n'accentue que l'exclusion.
Certes le Marrais c'est cool, mauis ne sortir, manger, parler, discuter...Qu'avec des gays...ne fait que diminuer votre intégration dans le monde ou vous vivez...ou il y a certes des homosexuels, mais aussi des hétéro... "

Anonyme a dit…

Sometimes seasons reasons some shoes are[url=http://niketrainersuksale.webeden.co.uk]Nike Blazers UK[/url]
temporarily will not have an opportunity to[url=http://tomscanadaoutlet.snappages.com]Toms Canada[/url]
wear such shoes we've got to[url=http://addnikecanadastore.snappages.com]Nike Shoes Online[/url]
properly placed both of them[url=http://toplouboutinuksales.webeden.co.uk]Christian Louboutin Sale[/url]
in your[url=http://louboutintrainersuk.blog.co.uk]Christian Louboutin Shoes[/url]
right invest in order to avoid unnecessary harm to shoes[url=http://salelouisvuittonuk.webeden.co.uk]http://salelouisvuittonuk.webeden.co.uk[/url]

If the insole is really bad, [url=http://cheapnikeblazersuk.webeden.co.uk]Nike Blazers Women[/url]
it should need to use a gentle brush and water gently scrub. Really needs to be noted that,[url=http://justlouboutintrainersuk.webeden.co.uk]Christian Louboutin Wedding Shoes[/url]
do not use chemical soaps cleaning, or they're going to cause the insole surface of cloth off.[url=http://shoppradabagsuk.webeden.co.uk]http://shoppradabagsuk.webeden.co.uk[/url]