jeudi 17 août 2006

Je t'entends me parler de cette façon protectrice. Je n’ai jamais senti ton absence ni ton silence… Tu es le seul qui m’écoutes, l’unique qui me comprends, le rare qui m’aimes.

Et moi ici, devant toi, tu me dois beaucoup, je sais, mais je pense que ta patience, ton amour et ton pardon sont bien présents, et ça me donne de l’espoir, de l’énergie et le goût de vivre.

J’ai de la chance je sais, de t’avoir pour confident parce que j’ai besoin de croire en quelqu’un, et là je t’ai choisi TOI pas d’autres, uniquement toi, ma confiance et ma croyance en toi sont illimitées.

Je continuerai à être ton fidèle quelques soient les conditions … mon Dieu.

2 commentaires:

AdaM a dit…

Epoustouflant ton blog..il y a une réelle souffrance..courage ! continue surtout ! la vie est si belle ! Gros bisous d'un Parisien heureux de connaitre tron blog

marou a dit…

Trés jolie prière et trés emouvant blog. La frustration a l'avantage de faire fleurir les passions et nous sommes tous nés avec une épée de Damoclès sur la tête seulement elle est plus lourde pour certain que pour d'autre. je te souhaite de trouver ce que tu cherches