mardi 26 août 2008

Regarde les étoiles...

Elles brillent, blanches, pures. Dispersées minutieusement, parfaitement. Elles brillent dans ce ciel merveilleusement calmes et claires, magnifiquement noires ! Dors mon chéri. Repose-toi dans mes bras. Ne t'inquiète pas. Les étoiles nous couvrent ! Regarde celle là. Elle me rappelle la première fois quand je t'ai vu. Mon cœur a brillé ainsi ! Elle me rappelle le moment où j'ai touché ta main pour la première fois. J'ai senti nos âmes parler. Elle est comme une lettre d'amour, comme une chanson douce et romantique, un album de photos ! Je la vois dans tes yeux, sa chaleur est dans tes mots, sa douceur dans ta peau, sa beauté ancrée en toi, mon ange, mon hymne de vie ! Tu es comme cette étoile dans mon cœur. Tu brilles éternellement, plus fort chaque jour. Je t'aime. Fais moi sentir cet amour, ressusciter mon innocence. Tiens toi tout près de moi, serre moi contre toi, réchauffe mon cœur, raconte moi ta journée, prends ma main, embrasse moi avant que je ne me réveille de se rêve qui me revient si souvent.

3 commentaires:

Roumi a dit…

Cela me rappelle un passé assez proche encore où je rêvais éveillé, avec mon espoir tout contre moi. Je n'avais pas besoin des étoiles ; une me suffisait. Je n'avais pas envie du soleil non plus ; le mien me suffisait. Et puis un matin ce fut le baiser de Judas... et plus rien, lettre d'amour inachevée, froid polaire qui vient geler mon coeur, mon innocence à nouveau écornée. Tout s'est effacé progressivement : sa beauté, ses yeux et plus encore la force de ses mots. Les autres ne regardent pas les étoiles... ils regardent le plus souvent au ras du sol et sont des oiseaux sans ailes. On offre des mots d'éternité à ceux que l'on croit éternels et qui ne sont en fait qu'étoiles filantes.

Anonyme a dit…

Magnifique..
Ca me fait rêver.. et ça me fait mal..
J'aimerais tellement connaître un tel sentiment un jour..

Faithinlove a dit…

C'est sincère, et c'est fort; j'adore la touche artistique, bravo