lundi 27 avril 2009

Tue moi je t'empris !


Difficile d'y croire, d'y mettre fin, de l'accepter. Je la nie et je la refuse. Quand ton image confuse déchire ma réalité, exhibe mon cœur, mélange mes larmes et ma haine, obsède mes nuits et diffuse mes peines ! Misérable existence caches-tu mon bonheur ? Destiné lamentable, le carrefour des confusions. Quel naïf j’étais ! Aurais-tu une forme humaine, l’haleine de la nature et du sang dans tes veines ? Toi ! Créature de l’amour et de la souffrance te nourris-tu de mes cries silencieux et de mes maux incendiés ? J’étais, jadis ton heureuse proie. Aujourd’hui, je suis le reste de ton repas ! Je ne trouve pas la force de m’enterrer …

7 commentaires:

Dreamer a dit…

Awesome

Venom a dit…

sensationnel...

Roumi a dit…

Je suis ravi de voir à nouveau de la vie ici. Mon voeu a été exaucé. :)
C'est bien de la vie dont tu parles d'ailleurs, dans sa complexité et ici pas très heureuse... mais la vie quand même et tu le dis d'ailleurs "je ne trouve pas la force de m'enterrer" : c'est donc que tu es bien vivant et déjà plus ou moins sorti de cette tempête, prêt à naviguer vers d'autres îles. :)

Anonyme a dit…

Oui, probablement il est donc

Taboo a dit…

Après l'éprouvante épreuve de l'espoir, espoir de le voir revenir, le seul réconfort c'est la liberté de le haïr, de le maudire et de rassembler les morceaux épars de son propre égo. Mais crier sa douleur et acclamer sa haine n'est que le moyen de ne pas le détester au fond de soi, exorciser ce mal en maintenant les beaux moments comme lueur réchauffant le désert glacial de la solitude.

@ Roumi: A ce moment aucun être, aucune île ni aucun endroits de l'univers n'est capable d'émerveiller et encore moins de s'épanouir sur les cotes d'une terra incognita. Un ressort abimé met plus de temps à retrouver sa forme initiale et garde toujours les stigmates des rêves arrachés.

Anonyme a dit…

It's an remarkable paragraph in support of all the internet people; they will take benefit from it I am sure.

Feel free to surf to my web-site - エアジョーダン

Anonyme a dit…

I just сοuld nоt go aωay уour ѕite ρrioг to suggеsting that I actually lovеd the stаnԁard info а perѕon supply іn your gueѕtѕ?
ӏs gοnna bе again ceаѕelesѕly in
order tо check out new posts

Here is my blog; pre settlement funding companies