samedi 6 août 2005

Être seul, et après ... ?


je suis seul, là, j'attends, mais qu'estce que je suis en train d'attendre, non, c'est sûr, j'attends quelque chose de spécial cette fois, oui je sais, mais c'est quoi, quelques chose de très originale en fait, et c'est ce j'attendais depuis quelques temps, non! depuis longtemps, mais je me demande, est-ce toi? toi? cette chose? non, ce n'est pas possible, mais c'est vrai, ça ne peut être que toi, mais toi, qui? qui es tu? bon, je sais, tu es la personne que j'attends, la personne que j'aime voir, comme ça c'est plus clair, attends, mais qu'est-ce je suis en train de raconter, je résume, j'attends quelque chose de spéciale, cette chose est toi, toi tu es la personne que j'aime, et la personne que j'aime ... euh ... bah ... c'est toi ? oui, c'est vrai, en fait, je t'attends, pour accompagner ma solitude, remplir mon vide, NON ! je veux que tu sois là , toujours, près de moi, je t'en suplie, ne me quitte pas, j'ai besoin de toi, je ne veux pas que tu t'en ailles, je ne veux plus être seul, j'ai mal, jai mal partout, je me sens si mal, que, ..., j'en sais plus, je crains une chose, cette chose c'est toi, tu es la personne que j'aime, et moi, j'ai peur de toi, la personne que j'aime.
Je t'aime, mais je suis navré, j'ai peur de toi, oui, c'est ce je ressens pour toi en fait, de l'amour, avec un peu de crainte. Est-ce possible ? Comment ?!! oui, on dit souvent que l'amour c'est presque l'enfer, pour mon cas, c'est vrai, et ce "presque" n'est pas à sa place, j'aurais le remplacer par ... toujours, ou ... carrément, oui, c'est ça, donc, ... , l'enfer ,..., la chose la plus terrible qu'on puisse imaginer, n'est d'autre que, ...

Non, attends, je fonce très loin, je dois me contrôler, oui, me contrôler, tiens toi !
je me tiens, et après?
et après?
je me sens seul, je veux quelque chose, plus différente, plus personnelle, personnelle? je l'ai déjà alors? peut-être, mais c'est toi, non? ah, depuis quand ? daccord, alors, dis moi, pourquoi ? allez, réponds, je t'empris, je veux une réponse, y'a-t-il une réponse? une réponse à ce que je pense? à dire vrai, oui, c'est certain, je dois attendre ... seul ... ici, avec moi-même, loin de tous, avec moi-même.

Aucun commentaire: