dimanche 14 août 2005

Mon quotidien, le matin

Un jour je me suis réveillé, dès que j'ai ouvert mes yeux tout le poids de la vie m'est tombé sur la tête, alors j'ai essayé de lui échapper, mais c'était en vain, je n'ai plus sommeil...
Les pas se succédèrent près de ma chambre, il y a du monde...
Je n'aime pas les gens, surtout ceux que je ne connaîs pas, que je ne veux pas connaître et qui me dérrangent pendant mon sommeil si délicieux...
J'ouvre plein mes yeux, je regarde autour de moi, il n'y a personne, ton mieux...
Bon, je songe...
Je referme mes yeux, en faisant semblant de dormir, ma mère entre dans ma chambre...
Je réouvre mes yeux, je rêve, je pense à lui, il me manque, j'ai besoin de sa présence près de moi...
Je prends mon portable, aucun appel reçu pendant la nuit, c'est bizard...
je retourne à mon rêve, j'y me sens mieux, beaucoup mieu, je me sens chez moi...
Mon père sonne, il est rentré, je retoure sur Terre...

Aucun commentaire: