samedi 17 septembre 2005

Chaque matin, devant le lycée

je me lève le matin avec la même pensée dans ma tête, le voir, lui parler.
je me prépare en supportant pésiblement la routine obligatoire du matin, de tous les matins.
Merde j'ai raté mon bus, c'est pas grave, y'en a un autre, et j'attends.
J'arrive, déjà en mauvaise humeur, y'a plein de monde, mais je ne vois personne, il n'est pas encore arrivé...
Mes amis me parlent, je fais semblant de les écouter, je ne suis pas avec eux, je suis avec une autre personne, moi-même, ils ignorent tout ce qui se passe dans ma tête qui est sur le point d'exploser à cause de lui, le con.
Souvent je me demande, pourquoi lui?

Ah, putain, il est là derrière moi, depuis quand ?
je ne l'ai pas vu arrivé, merde, je ne peux pas lui parler il est avec ses copins, c'est pas grave, je le vois, au moin.
Il est beau, j'ai envie de l'embrasser, de le mettre entre mes bras, de l'avoir pour moi tou seul. Je sais, c'est impossible, même si je sais qu'il est comme moi, gay.

Aucun commentaire: