jeudi 22 septembre 2005

J'ai réussit à perdre!

si j'aurai à décrire ma journée, le 22/09/2005, je dirai que c'est à la fois, ma journée la plus belle et la plus dure de toute l'année, pour ne pas dire de toute ma vie passée!
d'abord, j'ai réussit à déjeuner avec lui, ce n'etait qu'une courte demi-heure, mais elle était surtout une merveilleuse demi-heure, je n'ai réussit qu'à jeter quelques mots, comme ça, sans contexte, juste pour entendre sa vioix, une voix plus douce que la soie elle-même, une voix d'ange, peut-être, mais ce qui est sûr c'est qu'elle une voix magique, séduisante, même plus, cruelle. Elle m'avait conduit à l'interdit, à lui tout révéler, tout, d'un seul coup...!
j'ai choisit de jouer le tout pour le tout, et j'ai bien fait, ou presque, j'ai au moin pu voir son beau visage, son corps viril, et admirer son sourir ensorcelant. Il était gentil avec moi, mais je crois qu'il s'enfichait de ce que je ressens, putain.

3 commentaires:

Chokri a dit…

Votre écriture me touche puisqu'elle marche sur ma mémoire farouche. Je le revois, je nous revois…
Que de temps perdu à attendre qu'il soit là !
Que de paroles non dites !

Et pourtant, jusqu'à maintenant, j'en suis sûr, un amour était là, son amour est là encore, malgré tout.

Asthenia a dit…

Non, il ne sais pas jouer de la comédie, lui. Au moin, il aurait pu mentire juste pour me faire plaisir, et de ne pas me blesser. Je crois qu'il ne sais même pas ce qu'il est, sexuellement...

Asthenia a dit…

"Chiron" merci pour ton commentaire,
je suis aussi sous le charme des hrase que tu viens de poster, pas mal, on dirait Rimbaud réveillé de sa mort!