mercredi 28 septembre 2005

J'ai soif

Une merveille, une étoile, un ange, ... , un dieu ?
De la douceur, de la tendresse, de l'affection, ... , de l'amour ?

Que devrais-je choisir pour te décrire ?!
C'est peu !

La lumière de tes yeux accompagne encore et encore ma mémoire, ton odeur mon nez, ta peau mon corps, ... , je ne peux vivre une seconde sans penser à toi, sans retrouver ces moments si délicieux que j'ai passés à tes côtés, sans sourir à peine que je trouve l'ombre de ton image devant mes yeux.

Mes amis me ragardent, je les regarde, je te regarde, je te contemple, comme un dieu au milieu de l'univers, rien ne vaut ta présence devant moi, rien ne vaut ce sourir que tu me "jète" de temps à autre, comme si j'étais ... quelqu'un,
j'aimerai savoir ce qui se passe dans ta tête, putain, m'aimes-tu? Je veux savoir, dis-le moi, je t'empris, pourquoi tu es si dur ? avec moi ! je suis près à mourir pour te prouver mon amour, rien de plus.
Je suis fou ? je sais.

1 commentaire:

Unknown a dit…

Your page loaded really quick for all the content and images I'm impressed