lundi 11 juillet 2005

Enfin


Enfin, je suis tombé sur l'âme soeur, celui d'un garçon que je n'ai jamais imaginé être mon amoureux. C'est vraie que c'est luiqui m'a proposer d'aller plus loin tous les deux, mais j'étais déjà près depuis pas mal de temps, je vois chez lui le Charme avec un grand C, l'Amour et la Beauté. C'est ce qui me manquaient en fait, de la tendresse, et quoi de plus beau que l'amour dans ce monde ! C'est le plus fort sentiment qu'on puisse avoir et ressentir, c'est magique, et avec de la musique ça devient irrésistible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je t'aime chéri, je t'embrasse tré tré tré fort

2 commentaires:

Roberto Iza Valdés a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Roberto Iza Valdés a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.