jeudi 7 juillet 2005

Ma première expérience d'amour c'était à l'age de 16ans, avec un garçon de 18ans, que j'aimais au début comme un fou bien sûr, et vite on a rompu, aprce que le monde gay c'était nouveau pour moi, et j'ai du connaîte d'autres garçons dont un qui avais 17ans, et je dois avouer que ce dernier m'a changé ma vie. On a resté ensemble presque 1 ans, dont 6 mois en relation amoureuse. Au début, il me plaisais bcp, et lui aussi, c'était réciproque. Avec lui, j'ai connu mon 1er contact physique avec un homosexuel, et ce n'était pas sexuel, plutôt sensuel. Il m'a aidé à connaître le bien du mal et le mal du bien, vu qu'il est assez expérimenté pour ça. Ensuite, on a rompu, et oui ça finit toujours comme ça malheureusement, c'était de ma faute en fait, j'ai connu un garçon de mon age ou plutôt 9 mois plus jeune que moi, et c'est la meilleure personne que j'ai connu depuis ma naissance (à part ma famille bien sûr). Un seul problème, il est à 200Km de chez moi! Mais ça n'empêche qu'on a vécu des momens d'or ensemble, certains de joies et la pluspart de chagrins. Mais avec le temps je sentais que notre relation est plus virtuelle que réelle, on se renncontre que sur le tchat ou au téléphone, ça manque le contact physique, dont ,vite, j'ai senti le besoin.

Aucun commentaire: