lundi 25 juillet 2005

La question qui se pose


Hiers, j'ai rencontré la meilleure amie au monde, Ma Solitude.
J'étais rvis de la revoir parce que ça fait longtemps que je ne l'ai pas vue, ça fait environ 2 heures, ou plus.
Alors, je lui ai passé le bonjour, elle m'avait dit:"Salut mon ami, comment vas-tu?
- Bah... J'vais bien, auf que j'me sens parfois seul.
- Ne t'inquiète pas pas, je suis là, pour toi!
- Oh, merci! Tu m'as vraiment manqué!
- C'est gentil! Alors, où est-ce qu'on va aller?
- On peut aller chez moi pour causer un peu ensemble, tranquillement.
- OK, je suis d'accord."

Après, on était dans ma chambre, sur mon lit, dans le silence, que j'aime.
- "Alors, de quoi est-ce qu'on va parler? demanda Ma Solitude.
- J'ai pas d'idées spéciales, on pourra demander ça à Mon Coeur: Mon Coeur, de quoi est-ce que tu veux qu'on parle?
- Je ne sais plus, je suis un peu confus, il y a tant de choses que je veux en parler que je ne peux choisir la 1ère, peut-être qu'on aura une réponse de Ton Âme?
- OK, j'vais voir, alors Mon Âme?
- Oui, on va parler de toi bien sûre, de nous.
Ainsi, ce fut un petit silence, sa réponse était sans hésitation, rapide, contrairement à ce qu'on attendait.
- Mais, Mon Âme! De quoi est-ce que tu veux qu'on veux parle de moi?!
- Ah, mais là, c'est La question qui se pose!...

Aucun commentaire: