mardi 12 juillet 2005

QST de réflexion



Je me demande parfois pourquoi les gens haient les homosexuels, si c'est une qst de religion, la religion ne peut pas interdire l'amour. Certes elle interdit les rapport sexuels (sodomie, pipe) mais le côté fantasme sensuel, c'est 100% naturel, quoi de plus beau que d'être emporté dans un courant d'amour, se sentir léger, goûter au plaisir magique de notre émotion la plus merveilleuse. C'est curieux ! Oui, pourquoi les gens ne sont pas curieux ?! Au lieu de m'insulter bêtement, porquoi n'essayent-ils pas de me demander pourquoi j'aime ce que les filles aiment, ainsi, j'aurais expliqué ma vie.
Quand je vois les gays occidentaux vivre leur vie comme les autres, un sentiments de regret m'envahit, un certain chagrin m'occupe et une haine, incertaine cette fois, me perturbe. Je songe. Existe-il dans ce monde un lieu où je pourrai vivre heureux avec mon amour? Les humains comprendrons-t-ils un jour que je ne suis pas aussi différent d'eux comme ils le pensent encore? Que ma sexualité ne dois pas causer une rupture entre mon entourage et moi ? Dommage que Dieu est si aimable que chacun se croit le seul pouvoir obéir à ses ordres sacré. Moi, j'aime Dieu et je suis sûr que lui, il m'aime aussi, et vous qu'estce que vous en dîtes ?

Aucun commentaire: