dimanche 17 juillet 2005

Ma confusion


Je me sens si proche de toi, si loin de vous. Je me sens très à l'aise à tes côtés, très déprimé aux vôtres. Je suis perdu, perdu dans l'inconnu, dans l'immortel infini. Existe-il dans cet univers un endroit où je pourrai me sentir bien, à mon aise, loin du monde. Je veux être près de toi, tu pourras être une partie de moi. Je sais, je rêve, c'est stupide, je me sens virtuel, un être sans pouvoir être, à moitié âme, et l'autre moitié est le vide qui sature mon coeur, un vide impitoyable, un énorme vide féroce, carnivore, qui ne cesse de dévorer mon coeur, mon coeur si faible qu'il ne peut contenir que du sang, du sang mort, périmé, noir. Commen peut-il contenir encore du sang et moi, depuis, mes yeux saignent , ils saignent depuis mon existance, or moi, je ne me sens avoir pu exister, je me sens nostalgique, exterminé du monde, loin de vous, si loin de vous, très loin, trop loin ...Pourquoi, pourquoi,..., pourquoi moi ?
Grand Dieu, est-tu encore là, là, à mes côtés, moi je me sens près de toi, si près que je n'ai guère pu imaginer, le monde est si cruel, le monde est méchant, sauvage. Je ne peux plus résister dans cette jungle pourri de gens. Et mes parents ?! J'en sais plus! Je suis dans la confusion, la plus dure des confusions, mon unique confusion, mon éternelle reflexion...

2 commentaires:

Roberto Iza Valdés a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Une fille a dit…

Six années de blogging !!
je t'envie vraiment, avoir pu écrire, traduire mémoriser tous ces instants, ces sentiments, ces pensées
..

Je lis ton blog pour la première fois et j'aime beaucoup ce que tu écris, seulement je n'arrive pas à concevoir le fait que ça tourne autour de quelqu'un d'homosexuel.

Bon courage pour ta vie et que dieu guide tes pas pour retrouver le bon chemin