vendredi 29 juillet 2005

La clè de ma vie

Ma mère me hait, mon père me hait, ma famille me hait, mes amis me haïssent, qui dans ce monde pourra m'aimer, personne bien sûr, à part une, je parle de toi chéri, de toi mon amour, mon ange, ma vie, et tout ce que tu voudras. Rien ne peut me satisfaire, sauf ta présence, ton soutient, ton amour. C'est l'unique personne capable de me faire sortir de ma solitude, de tuer mon chagrin, et de donner un sens à mes sentiments si amers. Je me sens fatigué de vivre, je me sens épuisé d'être, je me sens terriblement nostalgique, et pourtant, je sais, je sais que derrière se cache la clè de ma vie, qui saura - éspérons - me libérer de ma prison, et me donner le goût de la Vraie vie, et tu sais quoi, cette clè, c'est ton amour !

lundi 25 juillet 2005

La question qui se pose


Hiers, j'ai rencontré la meilleure amie au monde, Ma Solitude.
J'étais rvis de la revoir parce que ça fait longtemps que je ne l'ai pas vue, ça fait environ 2 heures, ou plus.
Alors, je lui ai passé le bonjour, elle m'avait dit:"Salut mon ami, comment vas-tu?
- Bah... J'vais bien, auf que j'me sens parfois seul.
- Ne t'inquiète pas pas, je suis là, pour toi!
- Oh, merci! Tu m'as vraiment manqué!
- C'est gentil! Alors, où est-ce qu'on va aller?
- On peut aller chez moi pour causer un peu ensemble, tranquillement.
- OK, je suis d'accord."

Après, on était dans ma chambre, sur mon lit, dans le silence, que j'aime.
- "Alors, de quoi est-ce qu'on va parler? demanda Ma Solitude.
- J'ai pas d'idées spéciales, on pourra demander ça à Mon Coeur: Mon Coeur, de quoi est-ce que tu veux qu'on parle?
- Je ne sais plus, je suis un peu confus, il y a tant de choses que je veux en parler que je ne peux choisir la 1ère, peut-être qu'on aura une réponse de Ton Âme?
- OK, j'vais voir, alors Mon Âme?
- Oui, on va parler de toi bien sûre, de nous.
Ainsi, ce fut un petit silence, sa réponse était sans hésitation, rapide, contrairement à ce qu'on attendait.
- Mais, Mon Âme! De quoi est-ce que tu veux qu'on veux parle de moi?!
- Ah, mais là, c'est La question qui se pose!...

dimanche 17 juillet 2005

Pourquoi?

Pourquoi la mer touche la terre?
Pourquoi le ciel touche le sol?
Pourquoi la nuit touche le jour?
Pourquoi le nord touche le sud?
Pourquoi, ...?

Pourquoi mon nez ne peut toucher ton odeur?
... mes yeux ne peuvent toucher ton visage?
... mon coeur ne peut toucher ton âme?
... mes mains ne doivent tenir tes mains?.
..?

Ma confusion


Je me sens si proche de toi, si loin de vous. Je me sens très à l'aise à tes côtés, très déprimé aux vôtres. Je suis perdu, perdu dans l'inconnu, dans l'immortel infini. Existe-il dans cet univers un endroit où je pourrai me sentir bien, à mon aise, loin du monde. Je veux être près de toi, tu pourras être une partie de moi. Je sais, je rêve, c'est stupide, je me sens virtuel, un être sans pouvoir être, à moitié âme, et l'autre moitié est le vide qui sature mon coeur, un vide impitoyable, un énorme vide féroce, carnivore, qui ne cesse de dévorer mon coeur, mon coeur si faible qu'il ne peut contenir que du sang, du sang mort, périmé, noir. Commen peut-il contenir encore du sang et moi, depuis, mes yeux saignent , ils saignent depuis mon existance, or moi, je ne me sens avoir pu exister, je me sens nostalgique, exterminé du monde, loin de vous, si loin de vous, très loin, trop loin ...Pourquoi, pourquoi,..., pourquoi moi ?
Grand Dieu, est-tu encore là, là, à mes côtés, moi je me sens près de toi, si près que je n'ai guère pu imaginer, le monde est si cruel, le monde est méchant, sauvage. Je ne peux plus résister dans cette jungle pourri de gens. Et mes parents ?! J'en sais plus! Je suis dans la confusion, la plus dure des confusions, mon unique confusion, mon éternelle reflexion...

mardi 12 juillet 2005

QST de réflexion



Je me demande parfois pourquoi les gens haient les homosexuels, si c'est une qst de religion, la religion ne peut pas interdire l'amour. Certes elle interdit les rapport sexuels (sodomie, pipe) mais le côté fantasme sensuel, c'est 100% naturel, quoi de plus beau que d'être emporté dans un courant d'amour, se sentir léger, goûter au plaisir magique de notre émotion la plus merveilleuse. C'est curieux ! Oui, pourquoi les gens ne sont pas curieux ?! Au lieu de m'insulter bêtement, porquoi n'essayent-ils pas de me demander pourquoi j'aime ce que les filles aiment, ainsi, j'aurais expliqué ma vie.
Quand je vois les gays occidentaux vivre leur vie comme les autres, un sentiments de regret m'envahit, un certain chagrin m'occupe et une haine, incertaine cette fois, me perturbe. Je songe. Existe-il dans ce monde un lieu où je pourrai vivre heureux avec mon amour? Les humains comprendrons-t-ils un jour que je ne suis pas aussi différent d'eux comme ils le pensent encore? Que ma sexualité ne dois pas causer une rupture entre mon entourage et moi ? Dommage que Dieu est si aimable que chacun se croit le seul pouvoir obéir à ses ordres sacré. Moi, j'aime Dieu et je suis sûr que lui, il m'aime aussi, et vous qu'estce que vous en dîtes ?

lundi 11 juillet 2005

Enfin


Enfin, je suis tombé sur l'âme soeur, celui d'un garçon que je n'ai jamais imaginé être mon amoureux. C'est vraie que c'est luiqui m'a proposer d'aller plus loin tous les deux, mais j'étais déjà près depuis pas mal de temps, je vois chez lui le Charme avec un grand C, l'Amour et la Beauté. C'est ce qui me manquaient en fait, de la tendresse, et quoi de plus beau que l'amour dans ce monde ! C'est le plus fort sentiment qu'on puisse avoir et ressentir, c'est magique, et avec de la musique ça devient irrésistible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je t'aime chéri, je t'embrasse tré tré tré fort

jeudi 7 juillet 2005

Ma première expérience d'amour c'était à l'age de 16ans, avec un garçon de 18ans, que j'aimais au début comme un fou bien sûr, et vite on a rompu, aprce que le monde gay c'était nouveau pour moi, et j'ai du connaîte d'autres garçons dont un qui avais 17ans, et je dois avouer que ce dernier m'a changé ma vie. On a resté ensemble presque 1 ans, dont 6 mois en relation amoureuse. Au début, il me plaisais bcp, et lui aussi, c'était réciproque. Avec lui, j'ai connu mon 1er contact physique avec un homosexuel, et ce n'était pas sexuel, plutôt sensuel. Il m'a aidé à connaître le bien du mal et le mal du bien, vu qu'il est assez expérimenté pour ça. Ensuite, on a rompu, et oui ça finit toujours comme ça malheureusement, c'était de ma faute en fait, j'ai connu un garçon de mon age ou plutôt 9 mois plus jeune que moi, et c'est la meilleure personne que j'ai connu depuis ma naissance (à part ma famille bien sûr). Un seul problème, il est à 200Km de chez moi! Mais ça n'empêche qu'on a vécu des momens d'or ensemble, certains de joies et la pluspart de chagrins. Mais avec le temps je sentais que notre relation est plus virtuelle que réelle, on se renncontre que sur le tchat ou au téléphone, ça manque le contact physique, dont ,vite, j'ai senti le besoin.

Je me souviens parfaitement de la 1ère personne gay qu j'ai connu sur le net, c'était sur voilà.fr, il avait 22ans, et moi 15ans ! On a décidé de se voir, mais il m'a laissé tomber, peut-être car j'étais jeune ou bien pasrce que je ne lui plaisais pas physiquement, mais en tout cas, c'était une aventure dur pour, parce que depuis cette instant, je me suis rendu compte que j'aime les garçons, et que ce n'est pas une attirance sexuelle seulement.

Ma 1ère vie

J'avais 12 ans lorsque j'ai découvert que je suis homosexuel, c'était pas encore le choc de ma vie puisque ce n'était que de l'attirance sexuelle pour les garçons. Je savais que je suis pédé, mais ce que je ne savais pas encore c'était que je ne pourrais plus aimer les filles.Au début, je me sentais déprimé - même si je me sens encore déprimé mais c'était plus dur à l'époque-. Au début de mon adolescence, et comme tous les ados du monde, il devrait avoir quelque chose surlaquelle je me fantasme, pour mon cas c'était des garçons. Un "phénomène" que je n'acceptais pas et que je rejetais à chaque fois, mais c'était plus fort que moi... il fallais que je me masturbe. J'ai réussit à passer deux semaines sans me masturber, ni penser aux garçons, mais j'ai du retrouver mes habitudes. ... Et c'était comme ça pendant 2 ans, jusqu'à ce qu'un jour, au début de mes 15 ans, je découvre que je ne suis pas l'unique personne dans ce monde qui vit ce "mode de vie" insupportable. Et c'était grâce à Internet. Ainsi mon obsession a commencé.Je ne peux pas avoir d'autres occupations, parce que le Web représente pour moi ma seule échapatoire, surtout que je suis dans une société plutôt homophobe que tolérante, et mes amis gays je préfère les rencontrer sur le t'chat, car on se trouve plus à l'abrit des homophobes.